Prochaine session en cours de programmation. Vous pouvez dès à présent nous faire part de votre intérêt en cliquant en bas de la fiche sur “Être rappelé pour en savoir plus”.
Objectifs
- Définir le positionnement et la politique commerciale de l’entreprise artisanale.
- Déterminer la politique tarifaire applicable aux fabrications et aux prestations de l’entreprise.
- Concevoir des outils et des vecteurs de communication destinés aux particuliers et aux professionnels (prospection, notoriété, etc…
- Encadrer les ventes et l’après-vente de l’entreprise artisanale.
Public
Chef d’entreprise, artisan et leur conjoint, salarié, demandeur d’emploi
Format
Formation – Atelier participatif en groupe restreint (12 personnes maximum).
Animation par un consultant expert dans le domaine.
Outils et supports pédagogiques, exercices pratiques.
Évaluation, remise d’une attestation de formation et de réussite.
Pré-requis
La formation est ouverte à tout public, titulaire d’un titre ou diplôme professionnel et/ou expérience dans le métier considéré. Le règlement particulier propre à chaque métier précise les titres ou diplômes de référence ou, à défaut, le nombre d’années d’expérience pouvant être pris en compte en tant que pré-requis.
Durée
56 heures (8 jours)
Tarif public
1 120 € avec prise en charge totale ou partielle possible selon les conditions de l’organisme de financement de la formation professionnelle.
Télécharger le Programme
Télécharger le dossier d'inscription