Un contrat de mandature qui exprime la volonté et l’ambition d’un collectif : celui de l’ensemble des 150 élus de la CMA Provence-Alpes-Côte d’Azur.
"Nous sommes à un moment important de notre histoire. Nous devons transformer notre institution pour finaliser la régionalisation entamée en 2015 tout en nous adaptant aux enjeux actuels et notamment aux évolutions réglementaires qui ont bouleversé nos missions.
Ce contrat de mandature nous l’avons voulu autour de six axes (la Gouvernance, l’Influence Institutionnelle, les Ressources, les Territoires, les Entreprises, la Formation, l’Emploi et l’Orientation) qui seront portés par nos 6 Présidents de Chambre de Niveau Départemental, autour d'une même vision, d’une même ambition et de valeurs partagées par les élus et les agents."
Yannick Mazette
Président de la CMA Provence-Alpes-Côte d'Azur
Septembre 2024 : Yannick Mazette, Président Régional de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Provence-Alpes-Côte d'Azur et les 6 Présidents.e de Chambre de Niveau Départemental, arrivent à mi-mandat, l'occasion de faire le point sur les projets et les réalisations concrétisés, en cours, ou à venir… pour lesquels ils se sont engagés.