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ADEA (Bloc 04) - Organisation administrative et bureautique

Référence : 3.4.6
Thématique : Formations diplômantes
Prochaines sessions:
  • Agence d'Avignon - 9 AVENUE DE L’ETANG - le 24/02/2025;le 03/03/2025;le 10/03/2025;le 17/03/2025;le 31/03/2025;le 28/04/2025;le 12/05/2025;le 19/05/2025;le 02/06/2025;le 16/06/2025; Inscription avant le 24/02/2025

Titre RNCP - Code 38289BC04 enregistré le 15.11.2023. Certificateur CMA France

 Objectifs 
L’ADEA Organisation administrative et bureautique est destiné aux chefs d'entreprise, conjoints et collaborateurs du Chef d’Entreprise.
Cette formation a pour but de maîtriser les techniques, méthodes et outils (informatiques notamment )nécessaires pour assumer toutes les tâches de secrétariat au sein de l’entreprise artisanale et mettre en place une organisation adaptée pour être efficace et productif.

 Public 
Chef d’entreprise, artisan et leur conjoint, salarié, demandeur d’emploi

 Pré-requis 
L’accès à la formation est soumis à deux conditions : deux ans d’expérience professionnelle dans l’entreprise
artisanale et un niveau de formation générale équivalent à un niveau de celui de 3ème ou un niveau 3.

 Méthodes d’animation et encadrement pédagogique / Validation 
  • Atelier participatif en groupe restreint (12 personnes maximum).
  • Animation par un consultant expert dans le domaine.
  • Outils et supports pédagogiques, exercices pratiques, contrôles.
  • Remise d’une attestation de formation et par évaluation des acquisitions ; remise d’une attestation /module.
  • Remise du diplôme suite à la validation de tous les modules.

 Durée 
10 jours

 Tarif 
1400 €
 avec prise en charge totale ou partielle possible selon les conditions de l’organisme de financement de la formation professionnelle (OPCO ou Fonds d’Assurance Formation)
 

 Télécharger la plaquette 
 Télécharger le programme  
 Télécharger le dossier d'inscription 

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