Obtenez votre extrait d'immatriculation en ligne Informations & tutoriel

Retour sur les vœux interconsulaires 2024 des Hautes-Alpes

Lundi 15 janvier, les acteurs du monde économique des Hautes Alpes étaient réunis au Quattro à Gap pour présenter leurs vœux pour l’année 2024.

Retour sur les vœux interconsulaires 2024 des Hautes-Alpes

Fabrice ZIMMERMANN, Président de la Chambre de niveau départemental des Hautes-Alpes, Frédéric CAVALLINO, Président de la CCI Hautes-Alpes ,Patrick RICOU Président de l' Agence départementale de développement économique et touristique des Hautes-Alpes, Michel GARCIN, Président de UPE 05 , Nicolas CHABRAND, Président de la Fédération BTP 05 et Eric LIONS, Président de la Chambre d'agriculture des Hautes-Alpes chacun présenter leurs vœux au monde économique autour d’un mot commun : synergie.

Un mot qui résume la volonté et le souhait émis par l’ensemble des acteurs présents à cette cérémonie : travailler tous ensemble pour le futur des Hautes-Alpes, pour toutes les entreprises.

Fabrice ZIMMERMANN, Président de la Chambre de niveau départemental des Hautes-Alpes a souhaité que soit l’année de l'adaptation pour nos artisans, de l’agilité, de la solidarité suite aux intempéries qui ont touché le département des Hautes-Alpes, mais aussi l’année de l'optimisme avec un secteur qui attire toujours plus.

Bravo aux apprentis pâtissiers du CFA de Gap - Université Régionale des Métiers et de l'Artisanat pour la réalisation du cocktail dinatoire ainsi qu'aux apprentis du BTS NDRC pour l'accueil au Quattro.

A lire également