Objectifs
Analyser son positionnement sur le marché pour se démarquer de ses concurrents et capter des clients - Choisir des actions commerciales adaptées et s’approprier des outils de communication vendeurs pour booster ses ventes - Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web.
Public
Créateur d’entreprise, artisan et leur conjoint, salarié, demandeur d'emploi
Format
Formation
Pré-requis
Aucun
Durée
14 heures
Tarif
280 € avec prise en charge totale ou partielle possible selon les conditions de l’organisme de financement de la formation professionnelle (OPCO ou Fonds d’Assurance Formation)
Moyens et encadrements pédagogiques
- Mises en situation, exercices pratiques, échanges interactifs entre participants
- Poste informatique avec accès Internet (notion de marché, typologie clientèle, consommateurs, exemples de sites Web d’artisan, Réseaux sociaux…)
- Présentations Powerpoint, documentation commerciale
- Évaluation et remise d’une attestation de formation
Télécharger le Programme
Télécharger le bulletin d'inscription
Également disponible en e-learning