Les 4e et 5e arrondissements de Marseille s’engagent ouvertement dans la défense de l’artisanat

ÉvénementLe 12/02/2018
La charte de soutien à l'économie de proximité signée par Marine Pustorino

Depuis le début de l’année, la CMAR PACA a sollicité l’ensemble des maires de la région pour leur proposer de signer une Charte de soutien à l’activité économique de proximité. Dans les Bouches-du-Rhône, les 4e et 5e arrondissements ont répondu favorablement à cette invitation à adopter une politique affirmée en faveur des entreprises artisanales situées sur sa commune et à valoriser le « Consommez local, consommez artisanal » auprès de ses habitants.

Lundi 12 février 2018, Monique Cassar, Présidente de la Délégation Bouches-du-Rhône de la Chambre de métiers et de l’artisanat de région PACA (CMAR PACA), et Marine Pustorino, Maire des 4e et 5e arrondissements de Marseille, ont officialisé leur engagement pour l’artisanat et les artisans de la ville en signant la Charte de soutien à l‘économie de proximité.

Pour cette occasion, tous les artisans de la commune avaient été conviés pour rencontrer leurs élus, échanger avec leurs représentants à la Chambre de métiers et se voir présentées les nombreuses prestations de développement que leur propose la CMAR PACA. 

Pour en savoir plus sur les chartes signées dans la région, cliquez ici.

Renseignements : CMAR PACA / Délégation des Bouches-du-Rhône / Pôle Développement économique / Caroline Valtierra / 04 91 32 24 44 / [email protected]