La mairie de Vitrolles s’engage pour défendre les intérêts des artisans de la commune

ÉvénementLe 19/04/2018
La charte de soutien à l’activité économique de proximité signée par Loïc Gachon

La mairie de Vitrolles a répondu favorablement à l'invitation de la Chambre de métiers et de l'artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur à adopter une politique affirmée en faveur des entreprises artisanales situées sur la commune.

Le 19 avril 2018, Loïc Gachon, Maire de Vitrolles et Monique Cassar, Présidente de la Délégation Bouches-du-Rhône de la Chambre de métiers et de l'artisanat de région PACA, ont officialisé leur engagement, pour l'artisanat et les artisans du secteur, en signant la Charte de soutien à l'activité économique de proximité.

 

A cette occasion, tous les artisans de Vitrolles avaient été conviés en mairie pour rencontrer les élus, échanger avec leurs représentants à la Chambre de métiers et se voir présenter les nombreuses prestations de développement proposées par la Chambre de métiers et de l'artisanat.

Cet engagement est le reflet de notre volonté de soutenir l’économie de proximité sur le territoire, car l’artisanat constitue une force indiscutable, indissociable de l’avenir de notre commune.

 

Vous êtes artisan et vous cherchez à développer votre entreprise ? 
Rendez-vous sur www.cmar-paca.fr ou contactez un conseiller de la Chambre de métiers et de l’artisanat :
Délégation des Bouches-du-Rhône - Pôle Développement économique
04 91 32 34 73 / [email protected]

 

Légende Photo : Loïc Gachon, Maire de Vitrolles et Monique Cassar, Présidente de la Délégation Bouches-du-Rhône de la CMAR PACA, ont signé la Charte entourés des élus du territoire de la Chambre de métiers et de l'artisanat devant 19 artisans vitrollais.